Mais vous me wadayer, vous reclamez magnant pour faire quoi.il fait son temps et il est fatigue malgre qu,il veule a tout prit meme en rampant se bourer encore les poches.je crois que ns lui avons tendu un piege demain. s,ilfait kiac ns allons marcher pour son retrait. avec interdiction de revenir au pays.car il aurai vendu le cameroun a l.exterieur.de meme pour djitap et metomo. que pensez vous les gars.

