PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
amut amut de germany a écrit le 8 février 2005 à 13h46
Mais vous me wadayer, vous reclamez magnant pour faire quoi.il fait son temps et il est fatigue malgre qu,il veule a tout prit meme en rampant se bourer encore les poches.je crois que ns lui avons tendu un piege demain. s,ilfait kiac ns allons marcher pour son retrait. avec interdiction de revenir au pays.car il aurai vendu le cameroun a l.exterieur.de meme pour djitap et metomo. que pensez vous les gars.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist