PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 21 décembre 2011 à 23h00
@John Barrick
Le capitaine de l'equipe nationale d'allemagne participe aux debats pour qu'on arrette la prime des joueurs,il n'a jamais ete question que la Federation pose sur la table ts les contracts qu'elle signe avec ses differeents partenaires .Aucune federation ne remunere les joueurs en fonction de ce qu'elle gagne.A chacun saplace.En plus au cameroun on ne peut pas exiger ke tt l'argent du football soit reversé aux ,joueurs,la Fecafoot reverse une partie au tresor public.Les joueurs ont percu au moondial''faiscosusafricain'' plus que ce ke ceux de 1990 avaient percu pour leur parcours italien.Soyons serieux ,contrairement a' ce que l'on pense la fecafoot peut defendre son bilan financier ,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist