@John Barrick
Le capitaine de l'equipe nationale d'allemagne participe aux debats pour qu'on arrette la prime des joueurs,il n'a jamais ete question que la Federation pose sur la table ts les contracts qu'elle signe avec ses differeents partenaires .Aucune federation ne remunere les joueurs en fonction de ce qu'elle gagne.A chacun saplace.En plus au cameroun on ne peut pas exiger ke tt l'argent du football soit reversé aux ,joueurs,la Fecafoot reverse une partie au tresor public.Les joueurs ont percu au moondial''faiscosusafricain'' plus que ce ke ceux de 1990 avaient percu pour leur parcours italien.Soyons serieux ,contrairement a' ce que l'on pense la fecafoot peut defendre son bilan financier ,
Le capitaine de l'equipe nationale d'allemagne participe aux debats pour qu'on arrette la prime des joueurs,il n'a jamais ete question que la Federation pose sur la table ts les contracts qu'elle signe avec ses differeents partenaires .Aucune federation ne remunere les joueurs en fonction de ce qu'elle gagne.A chacun saplace.En plus au cameroun on ne peut pas exiger ke tt l'argent du football soit reversé aux ,joueurs,la Fecafoot reverse une partie au tresor public.Les joueurs ont percu au moondial''faiscosusafricain'' plus que ce ke ceux de 1990 avaient percu pour leur parcours italien.Soyons serieux ,contrairement a' ce que l'on pense la fecafoot peut defendre son bilan financier ,

