Casse toi pauvre con a écrit le 21 décembre 2011 à 22h39 je suis le debat en direct sur tv4africa c est honteux ce que iya et son mangeoire font aux camerounais. s ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...