PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 décembre 2011 à 22h38
@@TOUS
Voila BOUBA NGOMA qui vient de dire exactement ce que j'ai dit.C'est à dire qu'il ne fallait pas laisser la fecafoot juger les joueurs, parce qu'elle est juge et parti, en plus de ce que sa responsabilité est écrasante dans cette affaire.Voila un journaliste qui vient de dire qu'il fallait confier cette affaire à une commission indépendante, voire le comité olympique.
Au moins sur le plateau,il y a des gens qui réflechissent;ils ne sont ni à MONTREAL ni à SIDI BOU SAD.
GUY NSIGUE nous apprend que la FECAFOOT a demandé à la commission d'infliger 17 matches à ETOO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist