PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 21 décembre 2011 à 21h35
-------------------part 2---------------------------
A Tous
Un résumé rapide de cette ITW :

• Certains de vos confrères journalistes ne sont pas très clairs!
• Vous voulez que je passe appel pourquoi?
• C'est vrai que l'affaire de mes primes non touchées a acceléré la rupture d'avec la Fécafoot.
• Je suis strict dans mon boulot. Je suis souriant mais qd il s'agit de faire mon boulot, je ne rigole pas.
• Si je n'avais pas l'autorisation de mes coéquipiers, je n'aurai meme pas répondu à votre invitation
• Le paiement cash? J'avais signé une relation de confiance avec la fédé; Le seul qui a signé la charte, c'est moi! J'ai proposé que nous soyons payés dans des comptes. J'ai dit à Tombi : vous mettez les 15 millions de cfa dans un de mes comptes au Cameroun et quand j'ai l'argent, je le donne à mes partenaires. M. Tombi a refusé.
• Ribeiro a proposé de mettre l'argent dans le compte de ma société. Je lui ai demandé qui paierait la tva.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist