@Hristo
Si tu savais lire et surtout comprendre un texte tu aurais deduis la solution de JOhn Barrick!!!
Vraiment ces negrillons soulards unidimensionnel il faut tout leur expliquer:
la solution evidente et simple c est dissoudre la fecafoot! mettre en plus une nouvelle structure avec des responsabilites claires et des procedures de governance modernes. limiter le nombres de mandats electifs et mettre un minimum de conditions de competences pour tout postulant... clarifier les rapports et responsabilites entre nouvelle federation et ministere de sport...
Si tu savais lire et surtout comprendre un texte tu aurais deduis la solution de JOhn Barrick!!!
Vraiment ces negrillons soulards unidimensionnel il faut tout leur expliquer:
la solution evidente et simple c est dissoudre la fecafoot! mettre en plus une nouvelle structure avec des responsabilites claires et des procedures de governance modernes. limiter le nombres de mandats electifs et mettre un minimum de conditions de competences pour tout postulant... clarifier les rapports et responsabilites entre nouvelle federation et ministere de sport...

