pour répondre à cette question :le capitaine a bien fait comprendre à ces coéquipiers que s'ils ne marchaient pas dans son sens il y aurai des représailles car il est tous puissant ,la peur des 21 autres joueurs expliquent cette soit disant adhésion des joueurs.Expliqué moi pourquoi aucun joueur ne c'est exprimé ouvertement pour montrer son mécontentement vis à vis de la décision de la FECAFOOT et sa solidarité à " égo'o fils" ???? donc no comment ...égo'o fils sait que ce n'est que par l'intimidation qu'il garde son petit pouvoir égocentrique....mais comme disait un ex capitaine des lions "qui tue par l'épée meurt par l'épée..." .Deviné qui est ce???? lol

