Menoua (France) le 21/12/2011 Ã 18:41
comment sais tu que la fecafoot n'a pas eu d'avertissement ?
c'est gens ne prenne pas ces joueurs au serieux puisque par le passé les joueurs ont toujours menacés de faire greve pour finir par jouer a la fin.
Comment peut on se pointer au maroc avec des joueurs professionel sans contract, sans argent de prime rien
et commencer a negocier
c'est quoi ca
il ne repectent tout simplement pas ces chefs de familles que sont les joueurs donc le Corps nouri des centains de bouches.
c'est lamentable, et apres ca devient l'affaire Etoo, alors qu'il y avait 22 joueurs.
etoo a quiter la taniere avant meme le jour du match comment ce fait il que la fecafoot n'a pas pu convaincre les autre 21 joueurs d'aller jouer
et au final il ramene leur incompetence sur Etoo
C'est lamentable
On est le pays de Milla , Mboma, ekeke, bell , nkono, omam, Abega et c... on veut me dire qu'il n'ya personne pour diriger cette federation d'une maniere professionel ?
comment sais tu que la fecafoot n'a pas eu d'avertissement ?
c'est gens ne prenne pas ces joueurs au serieux puisque par le passé les joueurs ont toujours menacés de faire greve pour finir par jouer a la fin.
Comment peut on se pointer au maroc avec des joueurs professionel sans contract, sans argent de prime rien
et commencer a negocier
c'est quoi ca
il ne repectent tout simplement pas ces chefs de familles que sont les joueurs donc le Corps nouri des centains de bouches.
c'est lamentable, et apres ca devient l'affaire Etoo, alors qu'il y avait 22 joueurs.
etoo a quiter la taniere avant meme le jour du match comment ce fait il que la fecafoot n'a pas pu convaincre les autre 21 joueurs d'aller jouer
et au final il ramene leur incompetence sur Etoo
C'est lamentable
On est le pays de Milla , Mboma, ekeke, bell , nkono, omam, Abega et c... on veut me dire qu'il n'ya personne pour diriger cette federation d'une maniere professionel ?

