maintenant je me retrouve. UNE FEMME D'AULNAY engage un sujet tres interressant,a savoir la campagne "STAND UP,SPEAK UP". bizarrement aucun tolieur n'y a parle depuis la et pourtant dieu sait kelle est importantissime. Moi j'ai voulu en parle,mais kan j'y pense il n'y a ke le souvenir douloureux du match du PSG ki me revient.
Mais,parlons z-en. D'abord je laisse la parole a ceux ki veulent bien parler du racisme tel kil le sentent,le percoivcent dans les stades d'europe...
Je ne voudrais creer une polemike de plus,mais n'est-il-pas un peu bizarre que SAMY ki est l'une des stars noires les plus en vue en ce moment ne partici[pe pas au spot?
Mais,parlons z-en. D'abord je laisse la parole a ceux ki veulent bien parler du racisme tel kil le sentent,le percoivcent dans les stades d'europe...
Je ne voudrais creer une polemike de plus,mais n'est-il-pas un peu bizarre que SAMY ki est l'une des stars noires les plus en vue en ce moment ne partici[pe pas au spot?

