PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon de modestevillle a écrit le 8 février 2005 à 13h05
maintenant je me retrouve. UNE FEMME D'AULNAY engage un sujet tres interressant,a savoir la campagne "STAND UP,SPEAK UP". bizarrement aucun tolieur n'y a parle depuis la et pourtant dieu sait kelle est importantissime. Moi j'ai voulu en parle,mais kan j'y pense il n'y a ke le souvenir douloureux du match du PSG ki me revient.

Mais,parlons z-en. D'abord je laisse la parole a ceux ki veulent bien parler du racisme tel kil le sentent,le percoivcent dans les stades d'europe...
Je ne voudrais creer une polemike de plus,mais n'est-il-pas un peu bizarre que SAMY ki est l'une des stars noires les plus en vue en ce moment ne partici[pe pas au spot?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist