PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 21 décembre 2011 à 18h41
@Immortel, Mouh , Bourgeois

Je ne remets pas en cause le droit de grève qui est naturelement un droit fondamental.

Quand les joueurs de la liga ont fait leurs grèves n'avait t'il pas prevenu avant?
Le Blackout qui viens d'avoir lieu en NBA n'est t'il pas passer par le chemin normale qui est des avertissements, des préavits etc?

Je le redis , cette action aurait eu un grand soutien si ca se faisait dans la normalité.
Combien parmis nous s'attendait a cela même le jour du match contre le maroc?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist