@Immortel, Mouh , Bourgeois
Je ne remets pas en cause le droit de grève qui est naturelement un droit fondamental.
Quand les joueurs de la liga ont fait leurs grèves n'avait t'il pas prevenu avant?
Le Blackout qui viens d'avoir lieu en NBA n'est t'il pas passer par le chemin normale qui est des avertissements, des préavits etc?
Je le redis , cette action aurait eu un grand soutien si ca se faisait dans la normalité.
Combien parmis nous s'attendait a cela même le jour du match contre le maroc?
Je ne remets pas en cause le droit de grève qui est naturelement un droit fondamental.
Quand les joueurs de la liga ont fait leurs grèves n'avait t'il pas prevenu avant?
Le Blackout qui viens d'avoir lieu en NBA n'est t'il pas passer par le chemin normale qui est des avertissements, des préavits etc?
Je le redis , cette action aurait eu un grand soutien si ca se faisait dans la normalité.
Combien parmis nous s'attendait a cela même le jour du match contre le maroc?

