Mouh a écrit le 21 décembre 2011 à 18h34 Etoo etait en espagne , pourquoi les autres ne sont pas aller jouer apres son depart ? le groupe etait soudé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...