PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 21 décembre 2011 à 18h29
Menoua (France) le 21/12/2011 à 18:14

selon toi, les Joueurs en aucune circonstance ne peuvent faire greve au camer ?

meme le militaires, policiers, medecin font greves.

lorsqu'une administration sanction il faut etre sur quelle est sans reproche dans l'affaire ceci qui n'est pas le cas de la fecafoot, la fecafoot est a l'origine du PB.

Comment peux aller faire jouer les enfants des gens , les peres de familles sans contract pour les proteger meme simplement en cas de blessure ? il mange et nourrissent leur famille avec leur pied.

c'est tout simplement du mepris , Assou lui a tout compris et a foutu le camp bien avant.

c'est de la blaque que les joueurs parle de prime et contract alors que les membre de la delegation on deja touché leur prime de mission
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist