@Mouh,Bourgeois,Tatakum,
J'aime bien le petit @Menoua mais son inconsequence n'a d'egal que celle d'un chroniqueur qui nous accable d'inepties ici depuis une eternite,je disais dernierement que les gars de la NBA sont en greve,le manque a gagner que cette greve provoque s'eleve a des centaines de millions de dollars,les a-t-on pour autant sanctionnes? non,c'est eux qui generent cet argent et non les dirigeants de la NBA,le role des dirigeants d'une association sportive est de reguler les operations qui font vivre cette association et non d'infliger des sanctions arbitraires aux joueurs,les joueurs de la liga s'etaient egalement mis en greve,la LFP les avait-elle pour autant sanctionne? NON, Qu'on nous dise definitivement si la fecafoot et la fifa sont des organismes de droit ou des monarchies?
J'aime bien le petit @Menoua mais son inconsequence n'a d'egal que celle d'un chroniqueur qui nous accable d'inepties ici depuis une eternite,je disais dernierement que les gars de la NBA sont en greve,le manque a gagner que cette greve provoque s'eleve a des centaines de millions de dollars,les a-t-on pour autant sanctionnes? non,c'est eux qui generent cet argent et non les dirigeants de la NBA,le role des dirigeants d'une association sportive est de reguler les operations qui font vivre cette association et non d'infliger des sanctions arbitraires aux joueurs,les joueurs de la liga s'etaient egalement mis en greve,la LFP les avait-elle pour autant sanctionne? NON, Qu'on nous dise definitivement si la fecafoot et la fifa sont des organismes de droit ou des monarchies?

