Menoua (France) le 21/12/2011 Ã 18:14
Donc selon toi , les joueurs en aucune circosntance ne peuvent fait greve ?
meme les militaires font greve,
meme les policiers font greve
ces enfant ne sont pas des exclaves moi je donne 100% raison au joueurs car c'est une situation qui dure depuis longtemps
ce n'est pas la 1 ere fois que Iya mette les chiffre sur la table
Donc selon toi , les joueurs en aucune circosntance ne peuvent fait greve ?
meme les militaires font greve,
meme les policiers font greve
ces enfant ne sont pas des exclaves moi je donne 100% raison au joueurs car c'est une situation qui dure depuis longtemps
ce n'est pas la 1 ere fois que Iya mette les chiffre sur la table

