PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM de BWAPAKI a écrit le 21 décembre 2011 à 17h15
John Barrick
tu es toujours là ? je te félicite et comprend que tu es le masteren chef et en suite ils ne te comprendront jamais. tu devras comprendre aussi que nous sommes au kamerun et non ailleurs pour punir les fautifs il y a encore du cheminà faire, la FIFA dit être avec la Fécafoux qu'en penses tu ?

@ Menoua
le gars tu dis être en france et tu ne comprends pas la démarche des joueurs auprès de la fécafoux ? le droit de parler alors ? de revendiquer ? de grève ? après que le dialogue ne soit pas en avant ? alors quite la francecar c'est une terre de revendications permanentes une à jour les agents de sûreté des aréoports de france qu'en penses tu ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist