@JOHN BARRICK (France) le 21/12/2011 Ã 15:25
Je te reponds terre à terre que :celui qui faute en permanence est celui là même qui detient les textes qui permettent de sanctionner même à tort ,y compris celui envers qui il a fauté.
C'est pour cela que je t'ai cité Houphouet.
Le fecafoot a toujours fauté et continuera de fauter,est ce pour cela qu'elle ne doit pas utiliser les pouvoirs que ses statuts et ses textes lui donnent?
Tu ne pourras pas refaire le monde meme si ta position est logique .Mais je voudrais seulement que tu comprennes que comme dans le cas present ,mieux valait l'injustice que le desordre qui allait s'installer.
Supposons que suite aux revendications des joueurs toute la federation est démise,et une nouvelle s'installe.Si le même capitaine manipulateur trouve qu'il y a une tête qui ne lui plait pas parmi les nouveaux dirigeants,crois tu qu'il se privera d'entrainer à nouveau ses coéquipiers dans un ènième mouvement de boycott?
Et voila le football camerounais pris dans un engrenage sans fin.
Il faut eviter que cette situation arruive quitte a dissoudre ou demissioner les membres de la fede plus tard.
Je te reponds terre à terre que :celui qui faute en permanence est celui là même qui detient les textes qui permettent de sanctionner même à tort ,y compris celui envers qui il a fauté.
C'est pour cela que je t'ai cité Houphouet.
Le fecafoot a toujours fauté et continuera de fauter,est ce pour cela qu'elle ne doit pas utiliser les pouvoirs que ses statuts et ses textes lui donnent?
Tu ne pourras pas refaire le monde meme si ta position est logique .Mais je voudrais seulement que tu comprennes que comme dans le cas present ,mieux valait l'injustice que le desordre qui allait s'installer.
Supposons que suite aux revendications des joueurs toute la federation est démise,et une nouvelle s'installe.Si le même capitaine manipulateur trouve qu'il y a une tête qui ne lui plait pas parmi les nouveaux dirigeants,crois tu qu'il se privera d'entrainer à nouveau ses coéquipiers dans un ènième mouvement de boycott?
Et voila le football camerounais pris dans un engrenage sans fin.
Il faut eviter que cette situation arruive quitte a dissoudre ou demissioner les membres de la fede plus tard.

