PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bourgeois Bourgeois a écrit le 21 décembre 2011 à 16h35
@Menoua (France)
ton analyse me laisse de marbre loooolll
selon toi le Saint Menoua la méthode utilisé par SEF pour dénoncer la mauvaise gestion du foot au Cameroun n'est pas la bonne!!!!!il oit se mettre à l'écart!!!!et pourquoi se mettrait il à l'écart?il est capitaine , commandeur (de l'état camerounais ),meilleur footballeur, il est en droit de critiquer qu'il soit à l’intérieur ou à l’extérieur de la tanière.l'association des footballeurs Camerounais qui le soutient se trompe?Il n'y a que ta philosophie qui tienne quoi looolll.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist