@Menoua (France)
ton analyse me laisse de marbre loooolll
selon toi le Saint Menoua la méthode utilisé par SEF pour dénoncer la mauvaise gestion du foot au Cameroun n'est pas la bonne!!!!!il oit se mettre à l'écart!!!!et pourquoi se mettrait il à l'écart?il est capitaine , commandeur (de l'état camerounais ),meilleur footballeur, il est en droit de critiquer qu'il soit à l’intérieur ou à l’extérieur de la tanière.l'association des footballeurs Camerounais qui le soutient se trompe?Il n'y a que ta philosophie qui tienne quoi looolll.
ton analyse me laisse de marbre loooolll
selon toi le Saint Menoua la méthode utilisé par SEF pour dénoncer la mauvaise gestion du foot au Cameroun n'est pas la bonne!!!!!il oit se mettre à l'écart!!!!et pourquoi se mettrait il à l'écart?il est capitaine , commandeur (de l'état camerounais ),meilleur footballeur, il est en droit de critiquer qu'il soit à l’intérieur ou à l’extérieur de la tanière.l'association des footballeurs Camerounais qui le soutient se trompe?Il n'y a que ta philosophie qui tienne quoi looolll.

