@tous
Vivement que le football camerounais tourne la page Eto'o , si au lieu de jouer son football comme tous les joueurs le font , il vient instiguer une rébellion au sein des lions sa ne sert à rien.
Quand on est pas d'accord avec un système on se met a l'écart de ce système et on dénonce. Quand dans une entreprise vous n'êtes pas d'accord avec l'organisation, on se met en grève au lieu de saboter pour se faire comprendre , on le dénonce en se mettant à l'écart.
Si Eto'o avait dénoncé ce système en se mettant a l'écart qui ne vous dit pas que ça aurait eu plus d'impacte?
Si Monsieur Eto'o veut faire la politique et changer lui même les chose, qu'il n'a qu'a attendre la fin de sa carrière puis il s'investira dans les problèmes du football camerounais, mieux encore , il prend sa retraite international et se propose a la fecafoot.
Les defenseurs d'Eto'o ne comprenne pas que ceux qui est fustigé ici c'est la manière de faire , on n'aura jamais l’ordre quand on ajoute du désordre au désordre.
Vivement que le football camerounais tourne la page Eto'o , si au lieu de jouer son football comme tous les joueurs le font , il vient instiguer une rébellion au sein des lions sa ne sert à rien.
Quand on est pas d'accord avec un système on se met a l'écart de ce système et on dénonce. Quand dans une entreprise vous n'êtes pas d'accord avec l'organisation, on se met en grève au lieu de saboter pour se faire comprendre , on le dénonce en se mettant à l'écart.
Si Eto'o avait dénoncé ce système en se mettant a l'écart qui ne vous dit pas que ça aurait eu plus d'impacte?
Si Monsieur Eto'o veut faire la politique et changer lui même les chose, qu'il n'a qu'a attendre la fin de sa carrière puis il s'investira dans les problèmes du football camerounais, mieux encore , il prend sa retraite international et se propose a la fecafoot.
Les defenseurs d'Eto'o ne comprenne pas que ceux qui est fustigé ici c'est la manière de faire , on n'aura jamais l’ordre quand on ajoute du désordre au désordre.

