Hristo (Allemagne) le 21/12/2011 Ã 14:13
En plus NDOGKOIT n^'est au courant d'aucun dessous de cette affaire.Et si c'était d'ailleurs le cas, c'est qu'il prouve une fois de plus qu'il est un adversaire de la vérité et de la justice, car, on ne condmane pas les gens sur les "desous";c'est malsain.
En plus NDOGKOIT n^'est au courant d'aucun dessous de cette affaire.Et si c'était d'ailleurs le cas, c'est qu'il prouve une fois de plus qu'il est un adversaire de la vérité et de la justice, car, on ne condmane pas les gens sur les "desous";c'est malsain.

