Hristo (Allemagne) le 21/12/2011 Ã 14:13
Décidement,ETOO est vraiment votre sida;il ne vous lâche d'ailleurs et vous n'arrivez pas à vous en guérir.
Si ça vous plaît de ne parlr que d'ETOO; cela reste votre problème;mais, pourquoi vouloir empêcher celui qui va chercher la source du problème de s'exprimer?
Je vous conseille donc d'igorer ETOO, et de nous dire ce que l FECAFOOT encourt sur ce problème;là au moins, vous aurez un semblant de guérison.
Décidement,ETOO est vraiment votre sida;il ne vous lâche d'ailleurs et vous n'arrivez pas à vous en guérir.
Si ça vous plaît de ne parlr que d'ETOO; cela reste votre problème;mais, pourquoi vouloir empêcher celui qui va chercher la source du problème de s'exprimer?
Je vous conseille donc d'igorer ETOO, et de nous dire ce que l FECAFOOT encourt sur ce problème;là au moins, vous aurez un semblant de guérison.

