PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 décembre 2011 à 15h35
Hristo (Allemagne) le 21/12/2011 à 14:13
Décidement,ETOO est vraiment votre sida;il ne vous lâche d'ailleurs et vous n'arrivez pas à vous en guérir.
Si ça vous plaît de ne parlr que d'ETOO; cela reste votre problème;mais, pourquoi vouloir empêcher celui qui va chercher la source du problème de s'exprimer?
Je vous conseille donc d'igorer ETOO, et de nous dire ce que l FECAFOOT encourt sur ce problème;là au moins, vous aurez un semblant de guérison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist