Mvog Mbi (Canada) le 21/12/2011 Ã 14:12
Voilà que tu n'arrives pas à te guérir.Je te parle de la faute permanente et origninale de la FECAFOOT qui reste impunie;toi, tu t'obstines à parler d'ETOO.C'est une preuve suffisante que tu n'es pas lucide, et logique.
Ce ui m'intéresse, est de savoir pourquoi celui qui faute en permanence reste impunit et à en même temps droit de punir celui qui revendique son droit?Le débat est là , et non sur la ersonne d'ETOO
Voilà que tu n'arrives pas à te guérir.Je te parle de la faute permanente et origninale de la FECAFOOT qui reste impunie;toi, tu t'obstines à parler d'ETOO.C'est une preuve suffisante que tu n'es pas lucide, et logique.
Ce ui m'intéresse, est de savoir pourquoi celui qui faute en permanence reste impunit et à en même temps droit de punir celui qui revendique son droit?Le débat est là , et non sur la ersonne d'ETOO

