PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 décembre 2011 à 15h25
Mvog Mbi (Canada) le 21/12/2011 à 14:12
Voilà que tu n'arrives pas à te guérir.Je te parle de la faute permanente et origninale de la FECAFOOT qui reste impunie;toi, tu t'obstines à parler d'ETOO.C'est une preuve suffisante que tu n'es pas lucide, et logique.
Ce ui m'intéresse, est de savoir pourquoi celui qui faute en permanence reste impunit et à en même temps droit de punir celui qui revendique son droit?Le débat est là, et non sur la ersonne d'ETOO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist