@ Hristo (Allemagne) le 21/12/2011 Ã 14:13
je t'ai interdit de parler des affaires concernant Etoo, et tu continues mon gars, laiss ca il t'a depasse depuis.....Petit Jaloux de depuis... tu dois etre super content de cette suspension, je te connais tu as toujpurs prie pour que cela arrive, hristo, tu vas bientot dechanter comme tes amis de la fecafoot.
Tous des minables!!!!!
je t'ai interdit de parler des affaires concernant Etoo, et tu continues mon gars, laiss ca il t'a depasse depuis.....Petit Jaloux de depuis... tu dois etre super content de cette suspension, je te connais tu as toujpurs prie pour que cela arrive, hristo, tu vas bientot dechanter comme tes amis de la fecafoot.
Tous des minables!!!!!

