@La lionne,
Selon ta logique,Seydou Doumbia l'ivoirien du CSKA et tous ceux qui jouent en russie, en norvege doivent prendre une retraite internationale, et par ailleurs Milla et Mboma nous ont servi le meilleur d'eux-memes quand ils evoluaient dans des championnat de seconde ou voire de dizieme zone.
Selon ta logique,Seydou Doumbia l'ivoirien du CSKA et tous ceux qui jouent en russie, en norvege doivent prendre une retraite internationale, et par ailleurs Milla et Mboma nous ont servi le meilleur d'eux-memes quand ils evoluaient dans des championnat de seconde ou voire de dizieme zone.

