@tous
En tant que grande fan d'etoo, vous imaginez ma douleur en lui demandant de partir, mais je pense que pour le bien de l'quipe et pour son epanouissement, il faut que etoo s'en va.
Il n'est plus footballeur de haut niveau et il ne ve ut pas non plus comprendre qu'il reste trankil.
Betta, il go gerer ses affaires à travers l'afrik (angola, gabon, afrik du sud) ou meme en europe.
Mais les 3 mois de break sans foot et les opposition spiteuses que j'ai pu voir (en voulant tjrs ya que g supporte etoo, jai essayer de regarder certains des matchs de anzhi, vraiment, niveau pathethik).
Non footballlistik etoo na plsu rien a nou sapporter, humainement il na jamais rien eu à nous apporter. mtn ne reste plus k l'experience à transmettre, mais le climat deletère kil aime cultivé et ttes les tensiosn kil genere font que ce n'est meme plus possible. DOnc betta il laisse.
Mbia, Nkoulou, SOng, Matip, Bae sont habitué aux rixtes européennes mtn et je suis pour kon confie le capitanat à nkoulou ki d'ailleurs deja le vice capitaine.
kameni aussi doit nous excuser. il est tps de donner les clés des goals a ndi assembé.
Avec Magic Mboama au management et lequipe debarassé d'etoo, je pense qu'on peut aller loin. Meme avec Lavagne en poste (dernier entraineur gombotik de iya. jai cru lire kil na meme pas encore signé son contrat mais il a deja officié je ne sais combien de matchs. Quel coatch serieux peut accepter ca? gombo quand tu nous tiens)
En tant que grande fan d'etoo, vous imaginez ma douleur en lui demandant de partir, mais je pense que pour le bien de l'quipe et pour son epanouissement, il faut que etoo s'en va.
Il n'est plus footballeur de haut niveau et il ne ve ut pas non plus comprendre qu'il reste trankil.
Betta, il go gerer ses affaires à travers l'afrik (angola, gabon, afrik du sud) ou meme en europe.
Mais les 3 mois de break sans foot et les opposition spiteuses que j'ai pu voir (en voulant tjrs ya que g supporte etoo, jai essayer de regarder certains des matchs de anzhi, vraiment, niveau pathethik).
Non footballlistik etoo na plsu rien a nou sapporter, humainement il na jamais rien eu à nous apporter. mtn ne reste plus k l'experience à transmettre, mais le climat deletère kil aime cultivé et ttes les tensiosn kil genere font que ce n'est meme plus possible. DOnc betta il laisse.
Mbia, Nkoulou, SOng, Matip, Bae sont habitué aux rixtes européennes mtn et je suis pour kon confie le capitanat à nkoulou ki d'ailleurs deja le vice capitaine.
kameni aussi doit nous excuser. il est tps de donner les clés des goals a ndi assembé.
Avec Magic Mboama au management et lequipe debarassé d'etoo, je pense qu'on peut aller loin. Meme avec Lavagne en poste (dernier entraineur gombotik de iya. jai cru lire kil na meme pas encore signé son contrat mais il a deja officié je ne sais combien de matchs. Quel coatch serieux peut accepter ca? gombo quand tu nous tiens)

