@John Barrick
Dabord nul n'a contesté aux joueurs de revendiquer leurs primes,mais il s'avère que pdt que les autres joueurs disent que le refus de participer a' ce match est nè du fait que les dirigeants se refusaient de payer cette prime SEF ,leur porte parole dit que la raison du boycott serait ailleurs. Ndokotti n'a donc pas tord de dire qu'il connait les vrais dessous de cette affaire ,il ya donc une autre verité que SEF maitrise et a promis de devoiler. On attend tjrs coe il avait fait la promesse apres le mondial en AFS ,on n'a rien eu par la suite. Notre equipe nationale fonctionne comme ca depuis 30ans et c'est une realité typiquement camerounaise, on fait avec ca a' partir du moment ou' on a decidé de faire les choses ainsi. Les problemes de primes ne st donc pas une nouveauté et les joueurs ont eu raison de se plaindre mais seulemnt boycotter ce match etait une absurdité. Memme quand on a raison il faut savoir exprimer son veoux car en presentant mal un probleme ,on peut se retrouver avoir tord a' la fin alors qu'on avait raison sur tte la ligne.SEF a parlé du printemps arabe cela signifie que il a des choses a' reprocher a' ceux qui st la' et qui gerent l antion et qu'il aimerait que les choses se passent dans notre pays coe ailleurs,il prend donc une position politique en tant que capitaine des lions indomptables ,voila' pourquoi la Fecafoot le sanctionne duremnt . Dommage que tu n'arrives pas a' discerner le fond de cette sanction. Coe d'habitude tu aboies sans proposer de solution pour sortir de la crise
Dabord nul n'a contesté aux joueurs de revendiquer leurs primes,mais il s'avère que pdt que les autres joueurs disent que le refus de participer a' ce match est nè du fait que les dirigeants se refusaient de payer cette prime SEF ,leur porte parole dit que la raison du boycott serait ailleurs. Ndokotti n'a donc pas tord de dire qu'il connait les vrais dessous de cette affaire ,il ya donc une autre verité que SEF maitrise et a promis de devoiler. On attend tjrs coe il avait fait la promesse apres le mondial en AFS ,on n'a rien eu par la suite. Notre equipe nationale fonctionne comme ca depuis 30ans et c'est une realité typiquement camerounaise, on fait avec ca a' partir du moment ou' on a decidé de faire les choses ainsi. Les problemes de primes ne st donc pas une nouveauté et les joueurs ont eu raison de se plaindre mais seulemnt boycotter ce match etait une absurdité. Memme quand on a raison il faut savoir exprimer son veoux car en presentant mal un probleme ,on peut se retrouver avoir tord a' la fin alors qu'on avait raison sur tte la ligne.SEF a parlé du printemps arabe cela signifie que il a des choses a' reprocher a' ceux qui st la' et qui gerent l antion et qu'il aimerait que les choses se passent dans notre pays coe ailleurs,il prend donc une position politique en tant que capitaine des lions indomptables ,voila' pourquoi la Fecafoot le sanctionne duremnt . Dommage que tu n'arrives pas a' discerner le fond de cette sanction. Coe d'habitude tu aboies sans proposer de solution pour sortir de la crise

