Mvog Mbi (Canada) le 21/12/2011 Ã 13:46
C'estb moi qui dois être désolé pour toi.
Pourquoi voudrais-tu que celui qui est fautif en amont, juge, celui qui l'est en aval?A moins que c'est ETOO qui t'intéresse dans ce débat?Si c'est le cas, je t'invite à soigner ton obssession.
C'estb moi qui dois être désolé pour toi.
Pourquoi voudrais-tu que celui qui est fautif en amont, juge, celui qui l'est en aval?A moins que c'est ETOO qui t'intéresse dans ce débat?Si c'est le cas, je t'invite à soigner ton obssession.

