Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 21/12/2011 Ã 09:13
Tu t'abstenir de radoter quand tu ne comprends pas le sens de mes propos.Où ai-je dit qu'il n erevient pas à la FECAFFOT de sanctionner tout ce qui est de son domaine?
Je dis clairement que dans le cas qui nous intéresse, à partir du moment où la FECAFOOT est impliquée comme principal responsable, et tout le démontre, et qu'il s'agit là de l'honneur du pays, le mieux aurait été qu'on forme une commission spéciale et indépendante, susceptible dtéablir les responsabilités, quitte à proposer les sanctions pour cette FECAFOOT;ceci aurait évité qu'elle se cache derrière son pouvoir en sanctionnant que les joueurs.
Je ne vois pas pourquoi tu tires à hue et à dia.
D'ailleurs, qui te demande de te sentir embarassé pour des choses que tu ne comprends pas?Est-ce que j'ai besoin d'un tuteur?
Tu t'abstenir de radoter quand tu ne comprends pas le sens de mes propos.Où ai-je dit qu'il n erevient pas à la FECAFFOT de sanctionner tout ce qui est de son domaine?
Je dis clairement que dans le cas qui nous intéresse, à partir du moment où la FECAFOOT est impliquée comme principal responsable, et tout le démontre, et qu'il s'agit là de l'honneur du pays, le mieux aurait été qu'on forme une commission spéciale et indépendante, susceptible dtéablir les responsabilités, quitte à proposer les sanctions pour cette FECAFOOT;ceci aurait évité qu'elle se cache derrière son pouvoir en sanctionnant que les joueurs.
Je ne vois pas pourquoi tu tires à hue et à dia.
D'ailleurs, qui te demande de te sentir embarassé pour des choses que tu ne comprends pas?Est-ce que j'ai besoin d'un tuteur?

