@menoua l'usurpateur de 9h39:
C'est bien de signer tes posts avec mon pseudo, je vois que tu n'existes que par moi, c'est aussi la même chose dans ta vie? Tu dépends des gens ? tes papiers sont aussi faux comme ici sur le toli?
C'est bien de signer tes posts avec mon pseudo, je vois que tu n'existes que par moi, c'est aussi la même chose dans ta vie? Tu dépends des gens ? tes papiers sont aussi faux comme ici sur le toli?

