@John Barrick
Je suis desole mon grand,jusque la tu ne fais que te fourvoyer.Je ne sais pas pourquoi tu veux refaire l'histoire du foot au pays.Notre federation a toujours ete incompetente te les primes payees en retard les rares fois ou elles l'ont ete.
Jensuis d'accord qu'il faille changer cet etat de choses.Mais est ce pour cela qu'un joueur aussi capitaine soit il puisse inciter a la revolte les autres membres de l'equipe.S'il veut devenir syndicaliste qu'il le dise une fois pour toute.Quelle idee sugrenue de sa part de comparer cette situation avec le printemps arabe?
Je ne suis en aucun cas contre qui que ce soit.Il faut pour une fois essayer de faire les choses dans les normes.
A te lire,comme notre fede est incompetente et a ete incapable de regler les primes,il faut encourager des comportements illegaux pouvant entrainer on ne sait quelles consequences.
Pour une fois je reagis comme feu le president Houphouet qui disait je cite:entre le desordre et l'injustice,il preferait l'injustice.
Je suis desole mon grand,jusque la tu ne fais que te fourvoyer.Je ne sais pas pourquoi tu veux refaire l'histoire du foot au pays.Notre federation a toujours ete incompetente te les primes payees en retard les rares fois ou elles l'ont ete.
Jensuis d'accord qu'il faille changer cet etat de choses.Mais est ce pour cela qu'un joueur aussi capitaine soit il puisse inciter a la revolte les autres membres de l'equipe.S'il veut devenir syndicaliste qu'il le dise une fois pour toute.Quelle idee sugrenue de sa part de comparer cette situation avec le printemps arabe?
Je ne suis en aucun cas contre qui que ce soit.Il faut pour une fois essayer de faire les choses dans les normes.
A te lire,comme notre fede est incompetente et a ete incapable de regler les primes,il faut encourager des comportements illegaux pouvant entrainer on ne sait quelles consequences.
Pour une fois je reagis comme feu le president Houphouet qui disait je cite:entre le desordre et l'injustice,il preferait l'injustice.

