Etoo a terni l'image du Cameroun a jamais. Il aurait pu trouver un autre moyen de denoncer les problemes du football Camerounais que d'humilier le peuple algerien . Pourquoi il ne va pas presenter ses excuses aux Algeriens? Il a deja mis ma la machine en marche pour organiser des manifestations de soutien a Yaounde. Pourquoi il ne continue donc pas ou il est avec l'etiquette
"ancien lion indomptable du cameroun".
Vu qu'il regrettait meme a une epoque d'etre Camerounais ca devrait lui faire une belle jambe.
"ancien lion indomptable du cameroun".
Vu qu'il regrettait meme a une epoque d'etre Camerounais ca devrait lui faire une belle jambe.

