@Le Sultan (Brunei) le 21/12/2011 Ã 09:04
Iya recoit son salaire de la FIFA ? Pardon va dire tes betises ailleurs.
Les cotisations de etats membres de FIFA qui les payent ?
Iya recoit son salaire de la FIFA ? Pardon va dire tes betises ailleurs.
Les cotisations de etats membres de FIFA qui les payent ?

