PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 21 décembre 2011 à 9h13
@Le Sultan

Motion!

@JOHN BARRICK

Cesse de m'embarrasser ici. Tout le monde ici, jusqu'au dernier kengué, s'est aperçu que tu tires dans tous les sens. Je te vois te noyer et cela m'attriste, alors je t'ai lancé une bouée de sauvetage que tu n'as pas vue. Encore une fois, voilà le sens du débat : La fécafoot a le droit de sanctionner. La sanction prise est-elle équitable et basée sur des textes? On doit s'en tenir à ça. Mais des types comme toi portent plutôt le débat sur la CREDIBILITE de la Fécafoot. Tu peux comprendre un peu?

@Sims

T'inquiète pas pour moi. J'ai fait les interkwats à Douala en 1970 avec Lea Eyoum. J'ai maté de plus durs que PANTHERE. Et n'oublie pas : j'ai une fille de Bazou dans mon lit prête à me défendre bec et ongles, le cas échéant.

@cldm

Non, mon grand, hier, à l'annonce de l'arrivée de Luka, le roi n'était pas mon cousin, je t'assure. Enfin un héritier mâle. Sipandang était en fête.Et dire que des esptrits chagrins comme PANTHERE n'ont fait que saluer cet événement au lieu de se prosterner et d'invoquer le ciel et toutes les indulgences de Dieu sur ce fils qui héritera d'un grand pan de Babimbi-Ouest...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist