Je ne dis pas que tout ne dois pas etre OK. Je dis que Etoo ment.
"En attendant, on attend toujours le bilan financier de la CM2010" En attendant il il faut toujours attendre.
Iya rend ses compte a qui de droit. Il recoit son salaire de la FIFA donc j'espere que vous etes patients.
"En attendant, on attend toujours le bilan financier de la CM2010" En attendant il il faut toujours attendre.
Iya rend ses compte a qui de droit. Il recoit son salaire de la FIFA donc j'espere que vous etes patients.

