Le Sultan (Brunei) le 21/12/2011 Ã 07:34
Tu nies les évidences.
Je ne sais même de quelle campagen tu es, mais, tes manifestation ici n'ont rien de seriaux.
Quand une délégation qui accomppagne une équipe part de son pays pour une compétition ailleurs,on doit s'assurer que tout est ok;de l'intendant au chef de délégation, en passant par le laveur de maillot.Dis-moi au non de quoi au CAMEROUN c'est si difficile à comprendre?
Vous voulez voir le problème là où il n'est pas.Donc, des personnes comme toi, ne valent même pas la peine.
EETOO a donné la version des joueurs;alors, que les gens de la fecafoot donnent la leur.Qu'on ne fasse pas vibrer la fibre patriotique dans un sens.En attendant, on attend toujours le bilan financier de la CM2010;va-t-on aussi le reprocher aux joueuyrs?
Tu nies les évidences.
Je ne sais même de quelle campagen tu es, mais, tes manifestation ici n'ont rien de seriaux.
Quand une délégation qui accomppagne une équipe part de son pays pour une compétition ailleurs,on doit s'assurer que tout est ok;de l'intendant au chef de délégation, en passant par le laveur de maillot.Dis-moi au non de quoi au CAMEROUN c'est si difficile à comprendre?
Vous voulez voir le problème là où il n'est pas.Donc, des personnes comme toi, ne valent même pas la peine.
EETOO a donné la version des joueurs;alors, que les gens de la fecafoot donnent la leur.Qu'on ne fasse pas vibrer la fibre patriotique dans un sens.En attendant, on attend toujours le bilan financier de la CM2010;va-t-on aussi le reprocher aux joueuyrs?

