PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 décembre 2011 à 7h54
Le Sultan (Brunei) le 21/12/2011 à 07:34
Tu nies les évidences.
Je ne sais même de quelle campagen tu es, mais, tes manifestation ici n'ont rien de seriaux.
Quand une délégation qui accomppagne une équipe part de son pays pour une compétition ailleurs,on doit s'assurer que tout est ok;de l'intendant au chef de délégation, en passant par le laveur de maillot.Dis-moi au non de quoi au CAMEROUN c'est si difficile à comprendre?
Vous voulez voir le problème là où il n'est pas.Donc, des personnes comme toi, ne valent même pas la peine.
EETOO a donné la version des joueurs;alors, que les gens de la fecafoot donnent la leur.Qu'on ne fasse pas vibrer la fibre patriotique dans un sens.En attendant, on attend toujours le bilan financier de la CM2010;va-t-on aussi le reprocher aux joueuyrs?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist