PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 décembre 2011 à 7h47
Hristo (Allemagne) le 21/12/2011 à 07:33

Monsieur HRISTO, tu te la racontes beacoup trop.J'ai donné là, la version d'ETOO, sans donner mon avis.Il donne ainsi l'occasion à TOMBI A ROKO de donner sa version, et c'est bien ainsi.Mais, est-ce qu'il est normal qu'on en soit à discuter les primes de matchs en plein tournoi?Est-ce qu'il est normal qu'au départ du CAMEROUN, qu'on ne sache pas qui doit verser la primle?Que tu veuilles ou non, dans les attendus de la commission, c'est bien consigné que le représentant du MINJES a dit calirement que la responsabilité de ces primes n'incombe pas à son ministère.A partir de là, on n'a même ^pas besoin d'écouter ETOO pour conclure que les joueurs avaient donc raison de réagiur, puisqu'il n'y avait pas de primes prévues.Alors, le reste de ton discours, est ton charabia habituel.Tu n'as reinhà redire,c'est tout.Tu parles d'ETOO, là où moi je parle du collectif.C'est donc ta maladie qui te rattrape.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist