JOHN BARRICK (France) le 21/12/2011 Ã 06:44
L'histoire du contrat c'est des conneries sauf si on veut nous dire que les joueurs Algeriens sont tous des amateurs. En ce concerne l'histoire du virement d'argent ca sent le mensonge a plein nez.
L'histoire du contrat c'est des conneries sauf si on veut nous dire que les joueurs Algeriens sont tous des amateurs. En ce concerne l'histoire du virement d'argent ca sent le mensonge a plein nez.

