saittout de partout et nulle part a écrit le 8 février 2005 à 11h12 Je ne sais pas si vous le savez mais wome a joué dimanche avec Brescia (avant dernière equipe du championnat de 1ere division italiennne)il a joué 90 minutes mais brescia a perdu par 0-1 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...