PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 décembre 2011 à 4h16
Mvog Mbi (Canada) le 21/12/2011 à 02:21

On ne demande à personne d'apprécier mes écrits sans réfléchir.
Si tu en es encore à dire que tu ne savais pas que la FECAFOOT était accusé dans cette affaire, mieux vaut ne même pas en parler, puisque tu n'as pas tout simplement rien compris.
En outre, si tu estimes que parce que la FECAFOOT ne peut être sanctionnée parce qu'elle protégée par la FIFA, alors, ne dites donc pas que la réputation du CAMEROUN a été bafouée par les refus des joueurs, puisque vous donnez quitus à une bande d'escrocs, qui peut faire ce qu'elle veut, sans jamais être responsable.
7Je suis désolé pour toi;quand un pays est humilié, il incombe à ceux qui en ont la charge de trouver la source du mal, et il n'est donc pas interdit au gouvernement de mener une enquête quand l'honneur du pays est bafoué.Je ne vois donc pas ce que vient faire la FIFA dns cette affaire.
Enfin, j'espère que tu as suivi canal2 où ETOO a donné sa versiosn sans tergiverser.J'y reviendrai.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist