@ LePresi (LeCaire , Egypte) le 20/12/2011 Ã 20:44
il n'yaura pas de deballage..... on sait tres bien ce qui s'est toujours passe, ce qu'il yaura , c'est l'humiliation de nos voyous de la fecafoot.
tu connais l'histoire du chien que son maitre allait laver....
il n'yaura pas de deballage..... on sait tres bien ce qui s'est toujours passe, ce qu'il yaura , c'est l'humiliation de nos voyous de la fecafoot.
tu connais l'histoire du chien que son maitre allait laver....

