PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 20 décembre 2011 à 20h50
@ Anelka le cubain....

bientot tu comprendras qu'on ne peut pas accepter cette suspension d'Etoo. tu disparaitras , toi du Toli comme ceux qui l'ont initie, pour ces malfrats de la fecafoot, j'ai pitie......

Nous n'accepterons pas cette suspension mme si l'interresse ne veut pas revenir la dessus. Rira bien qui .....

Anelka , dommage que tu sois aussi injuste que tes peres mafieux de la fecafoo, je ne veux pas dire Jaloux. pour quelqu'un qui parait aussi brilliant.

M
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist