@ tous
le seul merite de l'oreillard ds cet epilogue, c'est d'avoir permis a coach Vahid de finalement parler francais. Depuis le temps que coach Vahid vit en france, il a fini par ns sortir une phrase en french oufff...l'oreillard doit certainement avoir des genes de ''Rosetta stone'' ds le corps..Pardon, que mamy makala ne le vire pas aussi peut etre que je parlerai enfin Russe, qui sait? wooo woo papa samy
le seul merite de l'oreillard ds cet epilogue, c'est d'avoir permis a coach Vahid de finalement parler francais. Depuis le temps que coach Vahid vit en france, il a fini par ns sortir une phrase en french oufff...l'oreillard doit certainement avoir des genes de ''Rosetta stone'' ds le corps..Pardon, que mamy makala ne le vire pas aussi peut etre que je parlerai enfin Russe, qui sait? wooo woo papa samy

