PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 20 décembre 2011 à 20h09
@ tous

le seul merite de l'oreillard ds cet epilogue, c'est d'avoir permis a coach Vahid de finalement parler francais. Depuis le temps que coach Vahid vit en france, il a fini par ns sortir une phrase en french oufff...l'oreillard doit certainement avoir des genes de ''Rosetta stone'' ds le corps..Pardon, que mamy makala ne le vire pas aussi peut etre que je parlerai enfin Russe, qui sait? wooo woo papa samy
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist