@ Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 20/12/2011 Ã 15:46
Tu es inconsistant à mes yeux, et seule la face cachée de la Lune peut te donner la dimension de l’ombre qui te caractérise, à mille lieux de la lumière que je pourrais t’apporter. J’avais déjà compris que les nécessités de la lutte pour une survie virtuelle sur le forum poussent de sombres esprits à se livrer à la servilité morale. Toi, tu donnes des signes évidents du Alzheimer dans lequel te propulse ta posture de Papy, que je salue en passant, et telle que décrite ci-dessous par la lucidité d’un clavier observateur :
@Ndogkotigaga
c'est la crise de la soixantaine qui te rend comme ça? essaye un peu de nous pondre une analyse comme certaine personne de ton age ici, fait un peu preuve de maturité, l'age ce n'est pas juste un fardeau. Tes posts ne servent ici qu’à distribuer les bons ou les mauvais points ou alors à répondre à panthère par des clapotis
Menoua (France) le 20/12/2011 Ã 11:14
Avant lui, un partisan resté loyal, s’était déjà résigné à lire tes insanités : NDOGKOTI,
« … ta derniere chronique c'est du grand n'importe quoi,mais on a l'habitude déjà , t'inquiètes... »
Lemignon le 16/12/2011 Ã 10:35
Quant à la mise en garde suivante, sur ta dernière provocation : @ NDOGKOTI
Tu es sur que tu vas tenir ?!! On ne viendra plus séparer hein ? comme tu comptes sur Menoua pour te venir en aide.
Shabazz (France) le 20/12/2011 Ã 15:57
Je te laisse te refaire une santé sur le forum. Maintenant que tu as compris que je maîtrise parfaitement l’art d’aller chercher, et avec la manière, les rats aux tréfonds de leurs égouts, quelque soit la complexité de la cachette que l’intelligence reconnue à ces mammifères, a pu leur offrir comme refuge. Tu as mal, je le sais. Tu es nul, je l’ai démontré. Je t’exhorte vivement à suivre le conseil suivant :
@cldm
tu as des nouvelles de PANTHERE? surtout, ne le réveille pas...
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 15/12/2011 Ã 13:43
Tu es inconsistant à mes yeux, et seule la face cachée de la Lune peut te donner la dimension de l’ombre qui te caractérise, à mille lieux de la lumière que je pourrais t’apporter. J’avais déjà compris que les nécessités de la lutte pour une survie virtuelle sur le forum poussent de sombres esprits à se livrer à la servilité morale. Toi, tu donnes des signes évidents du Alzheimer dans lequel te propulse ta posture de Papy, que je salue en passant, et telle que décrite ci-dessous par la lucidité d’un clavier observateur :
@Ndogkotigaga
c'est la crise de la soixantaine qui te rend comme ça? essaye un peu de nous pondre une analyse comme certaine personne de ton age ici, fait un peu preuve de maturité, l'age ce n'est pas juste un fardeau. Tes posts ne servent ici qu’à distribuer les bons ou les mauvais points ou alors à répondre à panthère par des clapotis
Menoua (France) le 20/12/2011 Ã 11:14
Avant lui, un partisan resté loyal, s’était déjà résigné à lire tes insanités : NDOGKOTI,
« … ta derniere chronique c'est du grand n'importe quoi,mais on a l'habitude déjà , t'inquiètes... »
Lemignon le 16/12/2011 Ã 10:35
Quant à la mise en garde suivante, sur ta dernière provocation : @ NDOGKOTI
Tu es sur que tu vas tenir ?!! On ne viendra plus séparer hein ? comme tu comptes sur Menoua pour te venir en aide.
Shabazz (France) le 20/12/2011 Ã 15:57
Je te laisse te refaire une santé sur le forum. Maintenant que tu as compris que je maîtrise parfaitement l’art d’aller chercher, et avec la manière, les rats aux tréfonds de leurs égouts, quelque soit la complexité de la cachette que l’intelligence reconnue à ces mammifères, a pu leur offrir comme refuge. Tu as mal, je le sais. Tu es nul, je l’ai démontré. Je t’exhorte vivement à suivre le conseil suivant :
@cldm
tu as des nouvelles de PANTHERE? surtout, ne le réveille pas...
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 15/12/2011 Ã 13:43

