PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 décembre 2011 à 19h18
Roger Milla - Sur la suspension de Samuel Eto'o: "C'est un désastre !"

YAOUNDE - 20 DEC. 2011
© Cameroon-Info.Net

L'icone du football camerounais estime par ailleurs que si l'on ne peut pas sanctionner les dirigeants, il n'y a pas de raison de sanctionner les joueurs...

Roger Milla s'est ainsi exprime sur les ondes de la CRTV Poste National. Ci-dessous un extrait du journal parle de 7h00 ce Mardi 20 decembre 2011:
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist