@ Tous
le capitaine Etoo est quand meme chevalier du merite, chevalier de l'ordre de la valeur, grand commendeur de la republique.
etoo et le reste de l'equipe ont une part de responsabilité mais pas toute la responsabilité,
il ne faut pas oublier que ces joueurs sont des humains peut etre sont ils fustré par une situation qu'ils vivent a l'interne depuis longtemps mais qu'ils ont toujours joués pour sauvegarder l'image du pays. mais la peut etre qu'ils sont fatigués
comment vous ne pouvez pas comprendre ces gars ?
les gars veulent jouer mais de grace respectés les c'est eux qui risque leur carriere pour l'image de pays pas le bureaucrate de la fecafoot qui empoche juste les cheques et ne sommes meme pas capable de s'assurer que les joueurs convoqué pour un match ont tous obtenu le visa pour la france comme nous l'avons vu recement
c'est tellement elementaire,, c'est meme ridicule
comment Iya ne fait jamais le bilan de sa gestion ? combien d'argent a t il recu apres la CM 2010 etc...
le capitaine Etoo est quand meme chevalier du merite, chevalier de l'ordre de la valeur, grand commendeur de la republique.
etoo et le reste de l'equipe ont une part de responsabilité mais pas toute la responsabilité,
il ne faut pas oublier que ces joueurs sont des humains peut etre sont ils fustré par une situation qu'ils vivent a l'interne depuis longtemps mais qu'ils ont toujours joués pour sauvegarder l'image du pays. mais la peut etre qu'ils sont fatigués
comment vous ne pouvez pas comprendre ces gars ?
les gars veulent jouer mais de grace respectés les c'est eux qui risque leur carriere pour l'image de pays pas le bureaucrate de la fecafoot qui empoche juste les cheques et ne sommes meme pas capable de s'assurer que les joueurs convoqué pour un match ont tous obtenu le visa pour la france comme nous l'avons vu recement
c'est tellement elementaire,, c'est meme ridicule
comment Iya ne fait jamais le bilan de sa gestion ? combien d'argent a t il recu apres la CM 2010 etc...

