@tous
Quand on est malhonnête intellectuellement, on ne tarde jamais à se lancer les fleurs.
Voila donc un individu qui est convaincu qu'il a apporté la lumière dans un débat ou son bavardage inutile n'apporte que confusion.
Qui peut croire un instant que le plus con des tolieurs ignore que c'est la fecafoot qui est habilité à gérer le football camerounais, quand on sait le nombre de fois que cela a été ressassé ici.C'est même suffisamment ridicule de penser qu'on a appris quelque chose aux tolieurs avec un tel argument.
Je note tout simplement qu'il est difficile pour certains esprits,de comprendre que je suis en train de dire que le fait que la FECAFoot est le principal accusé dans cette aurait dû permettre qu'on ne laisse pas la commission initiée par son PRESIDENT , juger cette affaire.Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre cela.
Quand on est malhonnête intellectuellement, on ne tarde jamais à se lancer les fleurs.
Voila donc un individu qui est convaincu qu'il a apporté la lumière dans un débat ou son bavardage inutile n'apporte que confusion.
Qui peut croire un instant que le plus con des tolieurs ignore que c'est la fecafoot qui est habilité à gérer le football camerounais, quand on sait le nombre de fois que cela a été ressassé ici.C'est même suffisamment ridicule de penser qu'on a appris quelque chose aux tolieurs avec un tel argument.
Je note tout simplement qu'il est difficile pour certains esprits,de comprendre que je suis en train de dire que le fait que la FECAFoot est le principal accusé dans cette aurait dû permettre qu'on ne laisse pas la commission initiée par son PRESIDENT , juger cette affaire.Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre cela.

