@JOHN BARRICK (France) le 20/12/2011 Ã 12:12
Grand je ne te comprends plus du tout.Peux tu me citer un seul exemple dans le monde ou une fédération s'est auto-sanctionnée?
Tout ça parce que la fécafoot ,gardienne exclusive des textes de notre football les a appliqués.
A cause de la suspension d'Etoo, pour toi on devrait donc réecrire tous les textes de la fédération en y incluant des chapitres traitant de l'auto sanction de ses dirigeants.
Meme la Fifa n'y a pas encore pensé.
Grand je ne te comprends plus du tout.Peux tu me citer un seul exemple dans le monde ou une fédération s'est auto-sanctionnée?
Tout ça parce que la fécafoot ,gardienne exclusive des textes de notre football les a appliqués.
A cause de la suspension d'Etoo, pour toi on devrait donc réecrire tous les textes de la fédération en y incluant des chapitres traitant de l'auto sanction de ses dirigeants.
Meme la Fifa n'y a pas encore pensé.

