@ BIENVENU
L'union Sportive de Douala est devenue une histoire de famille? lol.... Mes felicitations tout de meme a Valery NGASSA HAPPI; c'est par procuration qu'il assistera aux reunions?... mdr..lol. La partie de chambrage risque d'etre delicieuse... Je jouis deja de lap... lol
@ FLAMBEAU
Frangin, sors de la foret sacree, le match est termine... Comme tu as dormi au premier banc, les Nassara me font des appels de pied.... mdr
L'union Sportive de Douala est devenue une histoire de famille? lol.... Mes felicitations tout de meme a Valery NGASSA HAPPI; c'est par procuration qu'il assistera aux reunions?... mdr..lol. La partie de chambrage risque d'etre delicieuse... Je jouis deja de lap... lol
@ FLAMBEAU
Frangin, sors de la foret sacree, le match est termine... Comme tu as dormi au premier banc, les Nassara me font des appels de pied.... mdr

