@TOUS
La stupudité ne tue vraiment pas ce type.
Il faut vraiment être dur du cerveau pour avancer tant de contradiction.
Qui a donc nié que la FECAFOOT est l'organe qui régit le football au CAMEROUN?
Alors, dans ce cas,pourquoi se retourner vers le MINJES quand il s'agit de réclamer les primes destinées aux joueurs pour un match amical que la fecafoot a négocié à travers son agent RIBERO?
Est-ce qu'il est difficle de comprendre que si en amont,l problème des primes , même à supposer que celles-ci sont payées par lE minjes, avait été finalisé par la FECAFOOT, on n'en serait pas là ?
A partir delà , n'est-il pas facile de comprendre qu'il est facile de tomber à bras racourcis sur les joueurs en se cachant derrière des règlements qui ne prévoient jamais la responsabilité de leur auteur.
Et même , pourquoi ce verbiage qui tend à donner des léçons, alors qu'on raconte des sottises à longueur de posts?
Parlons-en de l'équité de ede la crédibilité du juge.
Est-il difficile de coimprendre qu'à partir du moment où la FECAFOOT est accusée , elle ne peut plus être juge et aprtie, puisque cette commission fait bien partie de cet organe, et que ses membres sont nommés par son président?N'aurait-il pas été plus crédible qu'on formât une commission spéciale, pour cette affaire poarticulière?Pourquoi donc s'étonner de la remise en cause de la crédibilité de ce tribunal?
DSe quoi parel ce donneur de léçon qui pense dire n'importe quoi est une garantie de sa crédibilité?
oui n'en déplaise au principal agité,la crédibilité de ce tribunal et l'équité de ce tribunal sont fortement entamées, et certains donneurs de léçons doivent désormais s'occuper de leur soupe du soir, au lieu de croire qu'ils peuvent m'apprendre quelque chose.
a
La stupudité ne tue vraiment pas ce type.
Il faut vraiment être dur du cerveau pour avancer tant de contradiction.
Qui a donc nié que la FECAFOOT est l'organe qui régit le football au CAMEROUN?
Alors, dans ce cas,pourquoi se retourner vers le MINJES quand il s'agit de réclamer les primes destinées aux joueurs pour un match amical que la fecafoot a négocié à travers son agent RIBERO?
Est-ce qu'il est difficle de comprendre que si en amont,l problème des primes , même à supposer que celles-ci sont payées par lE minjes, avait été finalisé par la FECAFOOT, on n'en serait pas là ?
A partir delà , n'est-il pas facile de comprendre qu'il est facile de tomber à bras racourcis sur les joueurs en se cachant derrière des règlements qui ne prévoient jamais la responsabilité de leur auteur.
Et même , pourquoi ce verbiage qui tend à donner des léçons, alors qu'on raconte des sottises à longueur de posts?
Parlons-en de l'équité de ede la crédibilité du juge.
Est-il difficile de coimprendre qu'à partir du moment où la FECAFOOT est accusée , elle ne peut plus être juge et aprtie, puisque cette commission fait bien partie de cet organe, et que ses membres sont nommés par son président?N'aurait-il pas été plus crédible qu'on formât une commission spéciale, pour cette affaire poarticulière?Pourquoi donc s'étonner de la remise en cause de la crédibilité de ce tribunal?
DSe quoi parel ce donneur de léçon qui pense dire n'importe quoi est une garantie de sa crédibilité?
oui n'en déplaise au principal agité,la crédibilité de ce tribunal et l'équité de ce tribunal sont fortement entamées, et certains donneurs de léçons doivent désormais s'occuper de leur soupe du soir, au lieu de croire qu'ils peuvent m'apprendre quelque chose.
a

