Le Sultan a écrit le 20 décembre 2011 à 15h05 @Navajo boy le 20/12/2011 à 14:56 Comme il n'a rien dis pourquoi tu ne reponds pas a la problematique ainsi posée? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...