Navajo boy a écrit le 20 décembre 2011 à 14h56 @Le Sultan (Brunei) le 20/12/2011 à 14:24 Il a bien parlé ; k'il a meme dis koi ? autant mieux k'il ecrive sur les seins ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...